OPTIMISER ses CHARGES


OPTIMISER ses CHARGES

Vous êtes orienté résultat et à l’affut des bonnes opportunités pour augmenter vos revenus... je vous propose de bénéficier de services de courtage ou d’externalisation de services, pour optimiser vos coûts.

Ma promesse : 3 solutions dès le premier RDV :

1. Optimisation de la facture d’énergie 

Demande de quotation auprès de plus de 15 fournisseurs d’électricité, afin de négocier les tarifs, même celui de EDF, qui, mis en concurrence propose une offre à un tarif négocié.

Votre contrat se termine dans moins de 18 mois : négociez au tarif d’aujourd’hui, l’electricité ou le gaz de ville, au meilleur prix de demain, en anticipant la hausse du prix de l’energie = le meilleur tarif d’aujourd’hui bloqué à M+18 !!! = 1an 1/2 d’optimisation sur la hausse du prix de l’énergie.

 UNE QUESTION SUR LES SERVICES PROPOSÉS PAR ENEDIS ET EDF ? Cli ici


2. Optimisation du prix unitaire de la fiche de paie (env -10% à -30%), grâce à l’externalisation de la saisie des fiches de paie.

  • Les bulletin de paie et livres de paie.
  • Les déclarations sociales à toutes les caisses (DUCS).
  • L’état résumé des cotisations et des réductions, les états relatifs au départ d’un salarié (solde de tout compte, certificat de travail, attestation pôle emploi, à la maladie, accident de travail et maternité, les écritures comptables, les états des virements et les états de fin d’année.
  • Les déclarations Urssaf, Pôle emploi (ex Assedic), taxe apprentissage, formation...

 3. Optimisation du cabinet comptable : l’économie envisagée -20% sur votre facture  et / ou réel accompagnement mensuel ou trimestriel